Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L’HÉRITAGE DES CATHARES – LE DRUIDISME

Gadal Antonin
Date de parution 01/01/1994
EAN: 9789067321273
Disponibilité Manque temporaire
D’ère en ère, des groupes d’hommes nous laissent un exemple de vie exceptionnel. Comme les Esséniens et les Manichéens, les Cathares puisèrent à la grande tradition gnostique: parvenir à la résurrection de l’âme.Ils donnent le témoignage de cette vie... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRKP
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurGadal Antonin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/01/1994
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
D’ère en ère, des groupes d’hommes nous laissent un exemple de vie exceptionnel. Comme les Esséniens et les Manichéens, les Cathares puisèrent à la grande tradition gnostique: parvenir à la résurrection de l’âme.Ils donnent le témoignage de cette vie pure, lumineuse, joyeuse, qui surgit en celui qui éveille l’étincelle divine du cœur.A une étude historique de la pensée gnostique, Antonin Gadal ajoute de nombreux faits transmis par la tradition orale de cette région de l’Ariège qui vit de nombreux “parfaits” suivre, dans des grottes initiatiques, la voie de l’endura: la reconstruction de l’âme immortelle, le “vêtement de lumière” qui rend à l’homme ses pouvoirs originels de conscience et l’ouvre au Royaume de la Lumière, sa véritable patrie.