Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Lectures d’été d’un antimoderne

Clausel Jean
Date de parution 03/09/2016
EAN: 9788897539568
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une vie éloignée de la nature et de la lecture est toujours une vie ratée. Les gens qui ne connaissent pas les arbres et lisent peu ne m’intéressent pas.[...]Un voyage, pour moi, est souvent destiné à combler une lacune de savoir, à assouvir une cu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPORTAPAROLE
Nombre de pages396
Langue du livreFrançais
AuteurClausel Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2016
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)25,30 x 12,00 x 19,50 cm
« Une vie éloignée de la nature et de la lecture est toujours une vie ratée. Les gens qui ne connaissent pas les arbres et lisent peu ne m’intéressent pas.[...]Un voyage, pour moi, est souvent destiné à combler une lacune de savoir, à assouvir une curiosité le plus souvent déclenchée par une lecture.[...]Les plus imperceptibles de nos actes, les plus infimes sentiments, sont pris en compte derrière le miroir. Je connais bien la po- lice secrète des respects et des adorations que nous devons à tout et à tous. Lorsque j’oublie cette loi, l’application à la lecture et surtout la musique me lave du péché de négligence.[...]Dans la vie, chacun doit s’atteler à une succession de tâches et s’y tenir. Vivre avec un projet de lecture ou d’écriture est infini- ment plus satisfaisant que vivre avec ses semblables. »