Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

THE RIVER IS MOVING

Gary Green
Date de parution 04/03/2020
EAN: 9788894515527
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces photographies, réalisées le long du ruisseau Messalonskee près de chez moi à Waterville, dans le Maine, sont des méditations sur la nature: observations silencieuses de la surface de l'eau et de ce qui a été réfléchi, réfracté et ombragé à sa sur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARTIERE
Nombre de pages78
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurGary Green
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/03/2020
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 30,00 cm
Ces photographies, réalisées le long du ruisseau Messalonskee près de chez moi à Waterville, dans le Maine, sont des méditations sur la nature: observations silencieuses de la surface de l'eau et de ce qui a été réfléchi, réfracté et ombragé à sa surface.Le titre de cette œuvre est tiré des Treize façons de regarder un merle de Wallace Stevens. Le poème évoque, entre autres thèmes, l'idée qu'en tant que nature nous sommes tous connectés: la flore et la faune, l'air du dessus et le sol du dessous. «Un homme et une femme ne font qu'un, écrit-il,« Un homme et une femme et un merle ne font qu'un. »