Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

1868

Rotari Mihai, Di Grazia Marco, Ballati Giovanni
Date de parution 31/12/1999
EAN: 9788893364171
Disponibilité Publication annulée
Dans les années 1860, en Italie, éclate le phénomène du « brigandage » dans les régions du sud. Toute une partie de la population est envahie par une armée venant du nord d'Italie qui la prive de ses terres, de ses lois et de ses traditions. Cependan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSHOCKDOM
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurRotari Mihai, Di Grazia Marco, Ballati Giovanni
FormatPamphlet
Type de produitLivre
Date de parution31/12/1999
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,70 x 2,40 cm
Des cris contre des coups de feu
Dans les années 1860, en Italie, éclate le phénomène du « brigandage » dans les régions du sud. Toute une partie de la population est envahie par une armée venant du nord d'Italie qui la prive de ses terres, de ses lois et de ses traditions. Cependant, en parallèle, naît aussi une forme de résistance composée d'ex-soldats bourbons, d'ex-garibaldiens et de républicains mais également de familles, de villages entiers et de prêtres. Dans les rangs des résistants qui ont combattu se détache le personnage de Michelina De Cesare, de la région de Caserte, qui a défendu ses terres avant d'être trahie...