Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La force des martyrs

Valtorta Maria, Lévy Véronique, Debroise François-Michel
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9788879873918
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Quinze contemplations, retranscrites parmi toute son œuvre - surtout dans les Cahiers - sont rassemblées au cœur de ce recueil, la force des martyrs.Le Seigneur révéla à Maria Valtorta que toutes ces vies semées étaient oblations d'amour unies inti... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALTORTIANO
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurValtorta Maria, Lévy Véronique, Debroise François-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,50 x 21,00 cm
« Quinze contemplations, retranscrites parmi toute son œuvre - surtout dans les Cahiers - sont rassemblées au cœur de ce recueil, la force des martyrs.Le Seigneur révéla à Maria Valtorta que toutes ces vies semées étaient oblations d'amour unies intimement à la Sienne ; que leur sang dispersé allumait tel un feu sur la terre, l'évangile de la Foi.Les saints innocents, Étienne, Phénicule, Pétronille, Irène, Flore, Justine, Valentin et tant d'autres noms, oubliés parfois, s'y entrelacent en un chapelet de lys tressés au Corps et au Sang du Christ : hosties immolées dans l'Hostie.Maria Valtorta les voit, les entend: aimer, vivre, souffrir et mourir. De cette mort extatique si violente ou si douce, insoutenable souvent dans le cri des bourreaux, l'éclat cru de la lame, le broiement des chairs et le parfum du sang. Le sang des martyrs féconda l'Église naissante et balbutiante… l'Église militante, souffrante et triomphante…» ( extrait de la préface de Véronique Lévy)