Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ce que les quatre évangélistes n'ont pas écrit

Debroise François-Michel, Pisani Emilio
Date de parution 15/09/2020
EAN: 9788879873284
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
30 passages de la Bible éclairés à la lumière des écrits de Maria Valtorta.« L'analyse développée dans ce livre sous la forme d'une exégèse entend mettre en lumière les détails du chef-d'œuvre de Maria Valtorta qui méritent d'être découverts et admir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVALTORTIANO
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurDebroise François-Michel, Pisani Emilio
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2020
Poids390 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,50 x 21,00 cm
30 passages de la Bible éclairés à la lumière des écrits de Maria Valtorta.« L'analyse développée dans ce livre sous la forme d'une exégèse entend mettre en lumière les détails du chef-d'œuvre de Maria Valtorta qui méritent d'être découverts et admirés pour l'importance de leur contenu et leur qualité littéraire.Elle montre en outre que les révélations reçues par Maria Valtorta, fidèles à la Révélation publique - comme la théologie catholique l'exige pour authentifier les révélations privées - sont si crédibles qu'elles ne sont pas seulement utiles pour une nouvelle évangélisation, mais indispensables. »En annexe : « Le genre littéraire de l'œuvre de Maria Valtorta, entre examen critique et notes historiques. »Introduction de François-Michel Debroise