Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Atget

Weiss Benjamin
Date de parution 17/08/2017
EAN: 9788874397921
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le photographe Eugène Atget est surtout connu pour sa chronique en images d’un Paris romantique, bien qu’en voie de disparition, au tournant du xxesiècle. Ce livre explore un autre aspect de son œuvre en présentant une série de cartes postales sur le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCINQ CONTINENTS
Nombre de pages130
Langue du livreFrançais
AuteurWeiss Benjamin
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2017
Poids520 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,50 x 22,30 cm
Cartes Postales d'un Paris Perdu
Le photographe Eugène Atget est surtout connu pour sa chronique en images d’un Paris romantique, bien qu’en voie de disparition, au tournant du xxesiècle. Ce livre explore un autre aspect de son œuvre en présentant une série de cartes postales sur les petits métiers parisiens.Ces images, qui furent àpeu près les seules publiées du vivant de l’artiste, reflètent la nature éphémère de la vie de la rue et s’inscrivent dans une longue tradition de représentation de marchands et d’artisans au travail. Atget immortalise les étals des marchés, les petits métiers, les éventaires de bric et de broc et les divertissements bon enfant qui donnaient à Paris tout son piquant et renouvelaient sans cesse l’animation de ses rues.