Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché mondial

Cristofaro Angela
Date de parution 27/04/2012
EAN: 9788873017554
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGREMESE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurCristofaro Angela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2012
Poids412 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 16,00 x 24,00 cm
L'histoire du made in Italy.
Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuent à offrir. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, suivies de détails sur leurs origines, les principales étapes de leur développement et les stratégies qu'elles ont adoptées pour surmonter les crises, les problèmes et les obstacles. Une attention toute particulière est portée aux histoires personnelles de leurs fondateurs qui, suivant leurs propres aspirations, ont construit de toutes pièces et avec peu de moyens leurs entreprises jusqu'à la reconnaissance internationale. Un livre efficace et enthousiasmant pour tous ceux qui souhaitent devenir entrepreneurs ou qui viennent tout juste de démarrer leur activité. Un texte éloquent et captivant qui révèle au lecteur comment les marques italiennes aujourd'hui au top ont réellement débuté, par qui et comment elles ont été créées, et par quelles phases elles ont dû passer pour arriver au sommet.