Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hhiram, « meurs et deviens ». Le mystère initiatique

Nomis Jean
Date de parution 13/09/2024
EAN: 9788872524237
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Celui qui fut « élevé à la vie vivante », le Maître Hhiram, est mort.Les mauvais compagnons l’ont fait retourner à la terre, à cette matérialité que nous avons beaucoup de difficultés à quitter. Hhiram était le Maître parfait, il était celui qui pers... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHE EDIZIONI
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurNomis Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/09/2024
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,00 x 21,00 cm
Celui qui fut « élevé à la vie vivante », le Maître Hhiram, est mort.Les mauvais compagnons l’ont fait retourner à la terre, à cette matérialité que nous avons beaucoup de difficultés à quitter. Hhiram était le Maître parfait, il était celui qui personnifiait l'idéal de la dernière société initiatique occidentale : la Franc-Maçonnerie de Tradition.Nous proposons de franchir les portes de la mort en présentant quelques pages de recherches et de méditations sur Maître Hhiram. Il n’était pas dans notre intention d’enrichir le musée où le mythe de Hhiram serait englué dans un moralisme inutile. Nous avons risqué d’exprimer une vision plus spécifiquement symbolique et ésotérique de ce Mythe dit fondateur de la Maçonnerie moderne.Non, Hhiram n’est pas mort !La chair a quitté les os, l’acacia refleurira sous une nouvelle énergie. Non, le pire, pour nous, n'est pas de mourir. Notre Œuvre nous survit. L’objet de l’initiation (nous les cherchants) ne s’arrête jamais. Rien ne se fait dans l’absolu, mais tout peut être fait dans le champ des possibles.