Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un contenu sans contenant

Cardon Ludovic, Cardon Ludovic
Date de parution 12/12/2023
EAN: 9788869764042
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
S’offrant comme une alternative à la croyance ou comme une manière de « s’en sortir » pour les athées, ce livre propose une singulière ontologie des sciences, dont le dessein vise à montrer que la notion de non-être n’a de réalité que pour les autres... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
AuteurCardon Ludovic, Cardon Ludovic
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/12/2023
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 14,00 x 21,00 cm
Essai en philosophie des sciences
S’offrant comme une alternative à la croyance ou comme une manière de « s’en sortir » pour les athées, ce livre propose une singulière ontologie des sciences, dont le dessein vise à montrer que la notion de non-être n’a de réalité que pour les autres, jamais pour soi-même. A la manière de l’Univers de Stephen Hawking qui se contiendrait lui-même, l’existence de chacun ne serait pas contenue par quelque chose ; rien ne l’aurait précédé, ni ne lui succéderait.Ludovic Cardon, diplômé de l’École Supérieure de Gestion Paris est l’auteur de Comprendre l’Univers, un précis d’astronomie et d’astrophysique publié en 2006. Il a été responsable de l’informatique et des développements statistiques du département politique de l’IFOP entre 1991 et 2020.