Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Métamorphoses de la sociabilité

Alessandro Arienzo, Carlo Colloca, Rosario D'Agata, Fabienne Martin-Juchat, Stefania Mazzone, Thierry Ménissier
Date de parution 09/02/2023
EAN: 9788869763595
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La société existe dans la mesure où il y a une sociabilité qui fonde les interactions, qu’elles soient déclinées sur une base consensuelle ou conflictuelle. Les interactions forment une unité temporelle ou permanente et, par conséquent, la société es... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurAlessandro Arienzo, Carlo Colloca, Rosario D'Agata, Fabienne Martin-Juchat, Stefania Mazzone, Thierry Ménissier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/02/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,00 x 21,00 cm
Un idéal moderne dans le contexte de la postmodernité en état d’urgence sanitaire
La société existe dans la mesure où il y a une sociabilité qui fonde les interactions, qu’elles soient déclinées sur une base consensuelle ou conflictuelle. Les interactions forment une unité temporelle ou permanente et, par conséquent, la société est constituée sous une certaine forme et existe précisément parce qu’elle a cette forme. Dans le passage de la société moderne à la société post-moderne, l’augmentation de ces groupes a été évidente et, par conséquent, les innombrables intersections dans lesquelles un individu peut se retrouver se sont multipliées (du syndicat au parti, de la grande usine au travail à distance, jusqu’aux pratiques de sociabilité virtuelle qui ne nécessitent pas la co-présence physique des acteurs).