Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au-Delà Du Plaisir Visuel.

MULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa
Date de parution 10/11/2017
EAN: 9788869761102
Disponibilité Manque temporaire
L'esthétique du cinéma muet américain des années 1910-1920 révèle non seulement une fonctionnalité mais également une intelligence des formes filmiques. Les assemblages non conventionnels laissent place à une reprise inventive des formes en usage : c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages186
Langue du livreFrançais
AuteurMULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa, MULVEY Laura, CASTRO Teresa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/11/2017
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 21,00 cm
Féminisme, énigmes, cinéphilie
L'esthétique du cinéma muet américain des années 1910-1920 révèle non seulement une fonctionnalité mais également une intelligence des formes filmiques. Les assemblages non conventionnels laissent place à une reprise inventive des formes en usage : cut-backs, flashes, enchaînés, surimpressions. Si les films étudiés dans cet ouvrage partagent l'ambition de créer un cinéma d'idées, ils n'abandonnent cependant jamais les modes propres de la cinématographie hollywoodienne de l'époque : l'action et le spectacle. Comment composer alors ces trois éléments, l'idée, l'action et le spectacle, dans une harmonie de formes et contenus ?