Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De La Fin

BADIOU Alain, Tusa Giovanbattista
Date de parution 12/05/2017
EAN: 9788869760907
Disponibilité Epuisé
Alain Badiou propose ici d'abandonner la thèse heideggérienne d'une unité destinale de la philosophie, de la métaphysique. Plutôt que d'affirmer qu'il n'y a pas de vérité, il s'agirait alors de reconstruire une relation entre les vérités et un absolu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMIMESIS
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurBADIOU Alain, Tusa Giovanbattista
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2017
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,00 x 21,00 cm
CONVERSATIONS
Alain Badiou propose ici d'abandonner la thèse heideggérienne d'une unité destinale de la philosophie, de la métaphysique. Plutôt que d'affirmer qu'il n'y a pas de vérité, il s'agirait alors de reconstruire une relation entre les vérités et un absolu non transcendant. En menant une critique radicale de la doctrine de la finitude, qui nous rappelle que l'être humain est mortel et qui affirme le relativisme culturel et le caractère inachevé de tout accès au vrai, le philosophe entend ainsi montrer comment le concept d'infini serait la condition des vérités universelles.