Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Watchtowers, Keys, Threads, Gates

Clemente Francesco, Doroshenko Peter
Date de parution 21/01/2021
EAN: 9788867494132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce volume richement illustré documente l'exposition éponyme à Dallas Contemporary en 2019, organisée par Peter Doroshenko. L'installation à grande échelle qui s'y est déployée comprenait une fresque massive, conçue spécifiquement pour le lieu, et deu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOUSSE
Nombre de pages96
Langue du livreAnglais
AuteurClemente Francesco, Doroshenko Peter
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2021
Poids380 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 24,00 cm
Ce volume richement illustré documente l'exposition éponyme à Dallas Contemporary en 2019, organisée par Peter Doroshenko. L'installation à grande échelle qui s'y est déployée comprenait une fresque massive, conçue spécifiquement pour le lieu, et deux séries de sculptures réalisées dans le style caractéristique de l'artiste. L'atmosphère onirique était en parfaite adéquation avec l'esthétique et l'imaginaire de Clemente.À travers les vagues sinueuses des peintures murales – réalisées avec l'aide de trois artistes d'Oaxaca – et les ensembles sculpturaux – créés au cours des cinq dernières années en collaboration avec des artisans en Inde –, Clemente a construit un labyrinthe de motifs et de résonances composé des éléments énumérés dans le titre (tours de guet, clés, câbles et portes), proposant aux visiteurs d'entrer dans son univers mythologique et de vivre une immersion totale dans sa recherche permanente sur le geste, la connaissance, la transition et la couleur.