Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

After the Moon

Sabal-Bruce Sebastian
Date de parution 27/02/2024
EAN: 9788862088138
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'essence de cette pupblication est profondément enracinée dans le pays natal de Sebastian Sabal-Bruce, le Chili. Avant de s'installer à New York et de se consacrer à la photographie de mode, Sebastian Sabal-Bruce est passé d'un continent à l'autre e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAMIANI
Nombre de pages116
Langue du livreAnglais
AuteurSabal-Bruce Sebastian
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2024
Poids763 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 20,50 x 25,70 cm
L'essence de cette pupblication est profondément enracinée dans le pays natal de Sebastian Sabal-Bruce, le Chili. Avant de s'installer à New York et de se consacrer à la photographie de mode, Sebastian Sabal-Bruce est passé d'un continent à l'autre et a poursuivi des études en beaux-arts, en théâtre et en psychologie. Son bagage culturel pluridisciplinaire est au cœur de son approche artistique, la dimension psychologique étant déterminante dans ses recherches. Très tôt, il s'est rendu compte que l'image des femmes véhiculée par l'industrie de la mode ne correspondait pas à sa propre esthétique. Mais plutôt que de refuser des projets, il leur a insufflé sa propre vision, révélant une profondeur et racontant une histoire avec chaque sujet.After the Moon a évolué progressivement, se présentant à la fois comme une réponse et une déclaration sur l'industrie de la mode. Sebastian Sabal-Bruce a commencé à collecter des moments authentiques capturés dans ces mises en scène. Des visages, des expressions et des paysages qui semblaient initialement détachés de leur contexte d'origine ont trouvé une signification profonde dans l'imagerie d'After the Moon. Il en résulte des photographies représentant des femmes qui semblent énigmatiques et perpétuellement en voyage. Les bâtiments et les paysages sont traités comme des personnages, ce qui amplifie les aspects émotionnels. Les portraits et les paysages entrelacés ont leur propre narration, engageant un dialogue visuel tout au long du livre.