Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ernst Haas

Bondi Inge
Date de parution 01/09/2023
EAN: 9788862088053
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Inge Bondi partage des souvenirs intimes d'un homme brillant et très privé, ainsi que des reproductions de ses lettres, poèmes, photographies et documents, révélant pour la première fois des détails sur ses années de guerre éprouvantes et sur sa vie ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDAMIANI
Nombre de pages160
Langue du livreAnglais
AuteurBondi Inge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2023
Poids532 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 17,10 x 23,50 cm
Letters & Stories
Inge Bondi partage des souvenirs intimes d'un homme brillant et très privé, ainsi que des reproductions de ses lettres, poèmes, photographies et documents, révélant pour la première fois des détails sur ses années de guerre éprouvantes et sur sa vie personnelle complexe. Les 13 chapitres du livre couvrent le livre Homecoming Prisoners of War (1947) de Haas, qui a incité Robert Capa à l'inviter à rejoindre Magnum Photos ; les reportages couleur pionniers pour Life et Vogue, avec ses portraits flous de la tauromachie et ses images saturées de New York ; et son travail sur les plateaux de tournage, notamment The Bible, qui a conduit à la publication du célèbre livre de photos de Haas, The Creation, en 1971. Inge Bondi replace un ensemble d'images emblématiques dans leur contexte historique.