Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Los Pazos De Ulloa

Emilia Pardo
Date de parution 01/07/2024
EAN: 9788853023124
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Julián Álvarez, un joven sacerdote inexperto, llega a los Pazos de Ulloa para ocuparse de la administración del lugar. En seguida descubre que la propiedad del marqués Pedro Moscoso se encuentra en un estado ruinoso y que el poder está en manos de Pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCIDEB BLACK CAT
Nombre de pages112
Langue du livreEspagnol
AuteurEmilia Pardo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2024
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Julián Álvarez, un joven sacerdote inexperto, llega a los Pazos de Ulloa para ocuparse de la administración del lugar. En seguida descubre que la propiedad del marqués Pedro Moscoso se encuentra en un estado ruinoso y que el poder está en manos de Primitivo, empleado terrible que dirige todas las actividades de los Pazos. Decadencia y atraso son las fuerzas que Julián deberá tratar de derrotar en esta novela de relevancia para el naturalismo español.Julián Álvarez, un jeune prêtre inexpérimenté, arrive à Los Pazos d’Ulloa pour administrer la propriété du marquis Pedro Moscoso. Il découvre cependant que l’endroit est en ruine, entre les mains de Primitivo, un employé quelque peu louche qui a pris le contrôle de toutes les activités sur le domaine. Un roman phare du naturalisme espagnol.