Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le fantastique catalogue des animaux dégoûtants

Banfi Cristina, Trionfetti Rossella, Poitevin Raphaele
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9788832913828
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans la série " Il y a de tout dans la nature ", le monde animal décroche la palme... des horreurs ! Ouvre les pages de ce livre et découvre, entre une inévitable grimace et un fou rire incrédule, ce que cachent certains de leurs astucieux comporteme... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurWHITE STAR KIDS
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurBanfi Cristina, Trionfetti Rossella, Poitevin Raphaele
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids770 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 26,90 x 29,90 cm
Dans la série " Il y a de tout dans la nature ", le monde animal décroche la palme... des horreurs ! Ouvre les pages de ce livre et découvre, entre une inévitable grimace et un fou rire incrédule, ce que cachent certains de leurs astucieux comportements les plus dégoûtants.Savais-tu que certains animaux vivent très bien dans le vomi, les crachats, la boue et les excréments ? Tu crois peut-être que ce sont les moins populaires et les plus ingrats, comme les araignées, les serpents ou les crapauds... Et bien, non, figure-toi que même les plus attendrissants et gracieux, font parfois aussi des choses répugnantes. Quoi, par exemple ? Les girafes utilisent leur langue pour enlever le cérumen de leurs oreilles ; certains lézards pulvérisent du sang à travers leurs yeux ou perdent des membres de leur corps ; il existe des grenouilles qui mettent bas leurs petits à travers leur peau ou par leur bouche. Sans parler du lapin qui mange ses crottes, et le koala qui les sert en homogénéisés à ses petits... N'en jetez plus ! Le reste est à découvrir dans ce livre sérieusement drôle et pleins de curiosités sur nos amis les bêtes. Âmes sensibles s'abstenir !