Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le livre perdu du Dieu Enki

SITCHIN ZECHARIA
Date de parution 10/10/2024
EAN: 9788828518228
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l’impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, baby... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMACRO EDITIONS
Nombre de pages316
Langue du livreFrançais
AuteurSITCHIN ZECHARIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2024
Poids348 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 13,70 x 20,50 cm
Mémoires et prophéties d'un dieu extraterrestre
Dans ses précédents travaux, Zecharia Sitchin a décrit par le menu l’impact des Anunnakis sur la civilisation humaine, en temps de paix et en temps de guerre, se basant pour cela sur des fragments disséminés dans des textes sumériens, akkadiens, babyloniens, assyriens, hittites, égyptiens, cananéens et israélites ; en un mot, dans les « mythes » de tous les peuples de l’Antiquité, du Vieux et du Nouveau Monde.Cependant, ces comptes rendus ne faisaient pas état du point de vue des Anunnakis.Comment était la vie sur leur planète ?Quels motifs les ont poussés à s’établir sur Terre, et qu’estce qui les a finalement éloignés de leur territoire d’adoption ?Convaincu de l’existence d’un livre, aujourd’hui disparu, à l’origine des textes sumériens détenant les réponses à ces questions, l’auteur a recherché dans des sources de première main les preuves venant confirmer son hypothèse. Puis il a reformulé dans cet ouvrage les récits qu’il a découverts pour en faire les mémoires d’Enki, l’éclaireur de ces premiers « astronautes ».