Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tattoos - Tatouages a guisa

Higes Laura
Date de parution 14/08/2013
EAN: 9788499368726
Disponibilité Manque temporaire
L'origine du tatouage remonte à plus de 5000 ans. Au cours de son histoire, il n'a cependant cessé de se réinventer - s'adaptant aux nouvelles tendances esthétiques - à une cadence nettement supérieure à celle des autres expressions artistiques du mê... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLOFT PUBLIC
Nombre de pages303
Langue du livreFrançais
AuteurHiges Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2013
Poids1147 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 19,90 x 25,20 cm
L'origine du tatouage remonte à plus de 5000 ans. Au cours de son histoire, il n'a cependant cessé de se réinventer - s'adaptant aux nouvelles tendances esthétiques - à une cadence nettement supérieure à celle des autres expressions artistiques du même genre.Présent dans les civilisations de l'Egypte antique, du Japon du 10e siècle, de Borneo et Java du 18e siècle, ainsi que de l'Occident contemporain, le tatouage a été à la fois interdit et encouragé, considéré comme un symbole rituel ou comme un simple élément décoratif, associé aux castes privilégiées de la société ou à la délinquance.Ce livre, témoin du passé, regroupe des centaines d'oeuvres réalisées par les artistes tatoueurs internationaux les plus célèbres qui ont converti le corps humain en une toile privilégiée pour la représentation de leurs oeuvres.