Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vitrines de boutiques

Benson Lam
Date de parution 26/03/2009
EAN: 9788496969636
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Le long processus enclenché par la révolution industrielle et accentué par l'expansion récente de l'économie mondiale a révélé le caractère important de l'exposition de produits de consommation, tant dans les vitrines qu'à l'intérieur des magasins, c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINKS INTERNAT
Nombre de pages500
Langue du livremul
AuteurBenson Lam
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2009
Poids1975 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,70 x 23,40 x 24,20 cm
Le long processus enclenché par la révolution industrielle et accentué par l'expansion récente de l'économie mondiale a révélé le caractère important de l'exposition de produits de consommation, tant dans les vitrines qu'à l'intérieur des magasins, comme étant un facteur vital au développement commercial du XXIe siècle. L'attitude du consommateur face au simple fait d'acheter a grandement changé ces dernières années. Si auparavant acheter signifiait simplement faire l'acquisition d'un bien nécessaire, faire ses courses aujourd'hui s'est transformé en "faire du shopping", une activité sociale qui fait partie intégrante du style de vie de millions de personnes.Les fabricants et les commerçants visent un même objectif prioritaire - attirer l'attention du client afin de vendre plus. Le moyen le plus efficace pour atteindre leur cible est d'utiliser certaines techniques d'exposition capables de capter l'attention du plus grand nombre possible de consommateurs.Avec 500 pages et plus de 1 000 photographies et clichés parcourant les plus grandes villes du monde entier, Vitrines de boutiques est en réalité une collection graphique de référence qui intéressera tous les professionnels et amateurs du milieu du marketing visuel.