Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mélanges de la casa de velasquez : Escribir la pintura en España en el siglo XVII / El Coliseo del Buen Retiro en el entramado socio-cultural de la España del Barroco

Vincent-Cassy Cécile, Sáez Raposo Francisco
Date de parution 14/08/2025
EAN: 9788490964712
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Numéro spécial sur le Siècle d'or avec un premier dossier portant sur les écrits sur la peinture dans l’Espagne du XVIIe siècle et un second consacré au Coliseo del Buen Retiro à Madrid, espace théâtral de première importance à l’époque.Ce numéro spé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages556
Langue du livreEspagnol
AuteurVincent-Cassy Cécile, Sáez Raposo Francisco
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2025
Poids958 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,40 x 17,00 x 24,20 cm
Numéro spécial sur le Siècle d'or avec un premier dossier portant sur les écrits sur la peinture dans l’Espagne du XVIIe siècle et un second consacré au Coliseo del Buen Retiro à Madrid, espace théâtral de première importance à l’époque.Ce numéro spécial présente deux dossiers sur le Siècle d’or. Le premier aborde les défis conceptuels posés par les écrits sur la peinture dans l'Espagne du XVIIe siècle, qui expriment la complexité de la pensée sur l’art et sa construction, en s’éloignant des clichés d’un art « primitif » ou « réaliste ».Le deuxième se penche sur le Coliseo del Buen Retiro à Madrid, devenu l’espace théâtral le plus important de la sphère courtisane en Espagne et l’un des plus importants en Europe à l’époque, et dont les festivités, ouvertes à tous les publics, avaient des buts politiques ou de propagande de la Monarchie hispanique.