Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

¿Ciudades invisibles?

Brassous Laurent, Panzram Sabine
Date de parution 13/06/2025
EAN: 9788490964682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Exploration de l’évolution urbaine et sociopolitique des villes de l’Antiquité tardive de la péninsule Ibérique et du nord de l’Afrique marquée par l’impact matériel du christianisme et l’adaptation à la domination wisigothique, vandale et omeyyade.C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages519
Langue du livreEspagnol
AuteurBrassous Laurent, Panzram Sabine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/06/2025
Poids1388 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,20 x 21,10 x 29,90 cm
Paisajes urbanos de la Antigüedad tardía (siglos III-VIII)
Exploration de l’évolution urbaine et sociopolitique des villes de l’Antiquité tardive de la péninsule Ibérique et du nord de l’Afrique marquée par l’impact matériel du christianisme et l’adaptation à la domination wisigothique, vandale et omeyyade.Ce volume enrichit la recherche sur les villes de la péninsule Ibérique et du nord de l’Afrique, et donc l’histoire sociale du pouvoir, entre l’Antiquité tardive et le haut Moyen Âge. Une sélection de dix études de cas de deux régions, fondées sur des données archéologiques, des documents épigraphiques et littéraires, pour la période entre 300 et 800, analyse le lien entre l’espace urbain et les structures socio-politiques.