Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Juan Marsé a través del caleidoscopio

Martínez Fernández Ángela
Date de parution 14/08/2024
EAN: 9788490964439
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nouvelles lectures de Juan Marsé en dialogue avec les tensions et les problématiques présentes dans son œuvre.Juan Marsé est un territoire complexe, un espace où converge une grande variété d’enjeux et de tensions. Dans ce dossier, l’auteur et son œu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages343
Langue du livreEspagnol
AuteurMartínez Fernández Ángela
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/08/2024
Poids842 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 17,20 x 24,00 cm
Miradas y relecturas críticas
Nouvelles lectures de Juan Marsé en dialogue avec les tensions et les problématiques présentes dans son œuvre.Juan Marsé est un territoire complexe, un espace où converge une grande variété d’enjeux et de tensions. Dans ce dossier, l’auteur et son œuvre sont observés à partir des postulats d’un temps convulsif où certains des éléments qui ont soutenu sa paternité en tant qu’auteur se perpétuent et d’autres annoncent leur disparition. Cet exercice de relecture permet à la fois de « regarder à nouveau » une figure déjà reconnue dans le champ culturel, tout en problématisant des éléments et des outils qui relèvent du littéraire, du social et du politique.