Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Justicia, infrajusticia y sociedad en México

Marino Daniela, Sanchez Evelyne, Machuca Laura
Date de parution 10/01/2024
EAN: 9788490964132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La détérioration progressive des relations entre l'administration de la justice et la société au Mexique, du XVIIIe siècle à nos jours, étudiée à partir de l'infra et du micro-judiciaire, tant dans les grandes villes que dans les zones rurales.Cet ou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages229
Langue du livreEspagnol
AuteurMarino Daniela, Sanchez Evelyne, Machuca Laura
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2024
Poids458 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 16,90 x 24,00 cm
Siglos XVIII a XXI
La détérioration progressive des relations entre l'administration de la justice et la société au Mexique, du XVIIIe siècle à nos jours, étudiée à partir de l'infra et du micro-judiciaire, tant dans les grandes villes que dans les zones rurales.Cet ouvrage étudie les relations entre justice et société au Mexique depuis les réformes des Bourbons jusqu'à nos jours, en partant de l'idée d'une dégradation progressive qui semble s'être accélérée au cours des XIXe et XXe siècles. Il s'intéresse aux différents acteurs du système judiciaire, aux méthodes infra-judiciaires de résolution des conflits, et à la vision des plaignants et des criminels, tant dans les grands centres urbains que dans les zones rurales (Chiapas, Yucatan, Zacatecas, la Louisiane espagnole...).