Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

El republicanismo en el espacio ibérico contemporáneo

Sánchez Collantes Sergio, Higueras Castañeda Eduardo, Berjoan Nicolas
Date de parution 09/11/2021
EAN: 9788490963319
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre dresse l'inventaire des productions historiographiques des différents territoires de la péninsule ibérique, Portugal compris, concernant le républicanisme depuis le XIXe siècle jusqu'à la proclamation de la Seconde République espagnole en 19... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages400
Langue du livreportugais
AuteurSánchez Collantes Sergio, Higueras Castañeda Eduardo, Berjoan Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/11/2021
Poids646 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 17,10 x 24,00 cm
Recorridos y perspectivas
Ce livre dresse l'inventaire des productions historiographiques des différents territoires de la péninsule ibérique, Portugal compris, concernant le républicanisme depuis le XIXe siècle jusqu'à la proclamation de la Seconde République espagnole en 1931.Cet ouvrage se veut un bilan inédit des études locales réalisées sur les républicanismes ibériques entre leurs premières manifestations au XIXe siècle et la proclamation de la Seconde République espagnole en 1931. Il met en lumière la richesse des historiographies propres à chaque territoire de la péninsule Ibérique, Portugal compris, et permet, ce faisant, de décloisonner des espaces scientifiques qui se méconnaissent. Il propose également une série de pistes de recherche pour évaluer à nouveaux frais, et sous des angles différents, l'importance du républicanisme dans la péninsule Ibérique.