Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Genre, sexualités et démocratie : l'avènement du public et du privé en contexte post-dictatorial

Chamouleau Brice
Date de parution 20/08/2020
EAN: 9788490963104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un examen critique des démocraties actuelles dans le terrain des sexualités dissidentesÀ partir de contextes post-dictatoriaux occidentaux du dernier quart du XXe siècle, ce dossier remet en question le succès des régimes démocratiques en matière de ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages336
Langue du livreportugais
AuteurChamouleau Brice
FormatOther printed item
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2020
Poids616 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,80 x 24,00 cm
Un examen critique des démocraties actuelles dans le terrain des sexualités dissidentesÀ partir de contextes post-dictatoriaux occidentaux du dernier quart du XXe siècle, ce dossier remet en question le succès des régimes démocratiques en matière de libération sexuelle et d'accès des subjectivités sexuelles minoritaires à un espace public démocratique, en en analysant les limites, dont les raisons sont à la fois politiques (« continuités morales » avec les contextes dictatoriaux) et économiques (nouvelles conditions de l'organisation des sphères publique et privée au sein du capitalisme tardif).