Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Secularización en España (1700-1845)

Crémoux Françoise, Bussy Genevois Danièle
Date de parution 01/10/2020
EAN: 9788490962510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les voies d'entrée de la sécularisation dans la culture et la société de l'Espagne des LumièresEst-il possible de parler de sécularisation en Espagne avant que cette notion n'ait une existence juridique et constitutionnelle effective ? Durant la péri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASA DE VELAZQU
Nombre de pages296
Langue du livreEspagnol
AuteurCrémoux Françoise, Bussy Genevois Danièle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2020
Poids580 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 16,80 x 24,00 cm
Les voies d'entrée de la sécularisation dans la culture et la société de l'Espagne des LumièresEst-il possible de parler de sécularisation en Espagne avant que cette notion n'ait une existence juridique et constitutionnelle effective ? Durant la période traitée par l'ouvrage, 1700-1845, le principe de sécularisation du politique fait l'objet de multiples blocages, et l'idée même de sécularisation est débattue. Cependant, un processus de sécularisation sociale et culturelle semble être à l'œuvre en parallèle : l'influence sécularisatrice des idées des Lumières entraîne des changements sociaux et de nouvelles pratiques culturelles, scientifiques et artistiques, même au sein de l'Église.