Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Conjuration antichrétienne

Delassus Henri
Date de parution 07/02/2022
EAN: 9788419006271
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La question de la Conjuration antichrétienne, dont la secte judéo-maçonnique est l'âme et le bras, est le sujet du présent livre. L'auteur ne s'est point arrêté à rechercher les origines de la Secte ; il ne s'est point attaché à l'étudier depuis les ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHADES FRANCE
Nombre de pages882
Langue du livreFrançais
AuteurDelassus Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/02/2022
Poids1195 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,40 x 15,30 x 23,50 cm
(tomes 1, 2 & 3)
La question de la Conjuration antichrétienne, dont la secte judéo-maçonnique est l'âme et le bras, est le sujet du présent livre. L'auteur ne s'est point arrêté à rechercher les origines de la Secte ; il ne s'est point attaché à l'étudier depuis les points de vue où les publicistes se sont placés. Ce qu'il a voulu mettre en lumière, c'est la part d'action que la Secte judéo-maçonnique a livrée dans cette guerre, à l'encontre de la Chrétienté et ses institutions. Comme vous pourrez l'étudier dans ce livre, cette guerre a pour but d'arracher l'humanité à l'ordre surnaturel fondé sur la Rédemption du divin et de la fixer définitivement dans le Naturalisme. Le problème d'aujourd'hui est celui de la résistance que le Naturalisme oppose à l'état surnaturel que Dieu a daigné offrir à ses créatures intelligentes. Il subsiste une lutte entre la civilisation chrétienne et la civilisation moderne qui aspire à la supplanter. Quelle sera l'issue de cet antagonisme ?