Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Franc-Maçonnerie, Synagogue de Satan

Meurin Mgr Léon
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9788419006110
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les Chefs de la franc-maçonnerie ont été très circonspects dans la révélation graduelle de l'organisation de leur société secrète. Les premiers onze degrés de la franc-maçonnerie, comme nous le verrons dans ce texte, sont destinés à transformer le Pr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHADES FRANCE
Nombre de pages518
Langue du livreFrançais
AuteurMeurin Mgr Léon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids613 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 14,80 x 21,00 cm
Fac-similé (1893)
Les Chefs de la franc-maçonnerie ont été très circonspects dans la révélation graduelle de l'organisation de leur société secrète. Les premiers onze degrés de la franc-maçonnerie, comme nous le verrons dans ce texte, sont destinés à transformer le Profane en Homme vrai (dans le sens maçonnique) ; la seconde série, du 12e au 22e degré, doit consacrer l'Homme Pontife juif ; et la troisième série, du 23e au 33e degré, doit constituer le Pontife, Roi juif ou Empereur kabbalistique. Le pouvoir actuel de la franc-maçonnerie paraît toucher à sa fin, mais il ne finira pas sans une tragédie. Étant mise à nu, tout esprit droit et tout coeur honnête s'en détachera, et par cela même elle tombera anéantie et exécrée. Nous nous berçons de l'espoir de ramener par cet ouvrage quelques-uns des esprits égarés, mais nous n'avons aucun espoir de persuader la génération perverse qui se cache sous les trente-trois plis des secrets maçonniques, et encore au delà, car celle-là ne saurait être convaincue par la raison.