Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Vaccins, médecine militaire expérimentale et cristaux liquides

Monast Serge
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9788419006073
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il sera question dans cet ouvrage des expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, des projets de vaccinations sur les populations (suivies d'épidémies en tous genres), du contrôle de la pensée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHADES FRANCE
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurMonast Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,30 x 23,50 cm
Il sera question dans cet ouvrage des expériences et drogues testées par la CIA sous les projets Bluebird, Artichoke, Mk Ultra et Mk Delta, des projets de vaccinations sur les populations (suivies d'épidémies en tous genres), du contrôle de la pensée et du comportement, des technologies de cristaux liquides, des expériences médicales et militaires, du « programme de contrôle de la volonté » par le biais d'ondes visuelles et électromagnétiques de manière à provoquer chez l'individu une confusion de l'esprit et un état léthargique permanent. Les sources et les évidences confirment la chute de l'Économie et le regroupement mondial d'organismes internationaux. Cette guerre se fait actuellement sous trois formes distinctes : économique, électronique et médicale. Le programme de l'« Autoroute électronique » a été « défini » comme un outil à la disposition des gouvernements pour les aider à obtenir le « contrôle absolu ». Cela se traduit par un « fichage électronique des populations » avec lequel toutes les entreprises et les individus seront comptabilisés et perçus comme étant des « unités économiques ». Grâce à ce programme (déjà en place), le gouvernement possède tant d'informations sur vous que la « liberté individuelle » et la « vie privée » ont totalement disparu. L'implantation de ce système permettra la suppression complète de l'argent physique (qui deviendra obsolète dans les échanges de demain). Le « contrôle direct des individus » à des fins politiques passe avant tout par la nécessité d'endormir l'esprit des populations pour les paralyser dans leur aptitude à réfléchir, à penser et à réagir... Le meilleur des Mondes ! Ce dossier de preuves, constitué de documents officiels, vous fera mieux comprendre combien vous êtes peu informé.