Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Claudio et Lucia contre l'agence FAKE

VENTO Max, BROQUETAS Cristina
Date de parution 08/04/2021
EAN: 9788418101427
Disponibilité Indisponible
“Ils n'ont rien en commun... Mais quand il s'agit d'enquêter, ils forment une équipe de choc !Claudio et Lucia se rencontrent pour la première fois à New York. Alors que Claudio, qui veut devenir scientifique, ne pense qu'à visiter des musées et à as... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANG
Nombre de pages86
Langue du livreFrançais
AuteurVENTO Max, BROQUETAS Cristina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/04/2021
Poids460 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 19,50 x 26,60 cm
“Ils n'ont rien en commun... Mais quand il s'agit d'enquêter, ils forment une équipe de choc !Claudio et Lucia se rencontrent pour la première fois à New York. Alors que Claudio, qui veut devenir scientifique, ne pense qu'à visiter des musées et à assister à des conférences, Lucia préfère prendre des photos et rencontrer des influenceurs. L'un d'eux lui révèle une théorie choquante : le réchauffement climatique est une invention des gouvernements pour effrayer les populations ! Et si c'était vrai ? Claudio et Lucia décident d'enquêter sur ce supposé complot... Et l'aventure sera bien plus risquée que ce qu'ils imaginaient ! Ils devront se rendre à un concert de trap plein de fans hystériques, infiltrer une organisation scientifico-mafieuse, et se faire prendre en chasse par des brutes payées par la sinistre agence FAKE… Avec l'aide d'Hamlet, l'animal de compagnie délicat de Claudio, ces frère et soeur improbables tenteront de résoudre l'affaire et, dans le même temps, de fonder une nouvelle famille…"