Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

James Ensor - Le peintre des masques

Verhaeren Émile
Date de parution 21/01/2022
EAN: 9788417930813
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Devançant les avant-gardes du XXème siècle et ouvrant la grande traditionsurréaliste de l’art belge, James Ensor (1860-1949) a crée, lentement,inconsciemment, mais avec une sure logique, un royaume de masques dont il sera roi. Ce fut pour lui la déco... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCASIMIRO
Nombre de pages128
Langue du livreFrançais
AuteurVerhaeren Émile
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/01/2022
Poids198 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 21,00 cm
Devançant les avant-gardes du XXème siècle et ouvrant la grande traditionsurréaliste de l’art belge, James Ensor (1860-1949) a crée, lentement,inconsciemment, mais avec une sure logique, un royaume de masques dont il sera roi. Ce fut pour lui la découverte d'un pays, province par province, avec ses lieux pittoresques succédant aux endroits terribles et ses parages tristes prolongeant ou séparant les districts fous.Émile Verhaeren (1855-1916) fut un grand ami de James Ensor et le premier défenseur de son art, ainsi que, avec ce texte de 1908, son premier biographe.