Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dormir c'est mourir

MOLIST Gabri
Date de parution 31/12/2099
EAN: 9788417178826
Disponibilité Indisponible
Et si dormir, c'était mourir ? Si le sommeil équivalait à la mort ? Chaque soir, notre protagoniste s'interroge, et pense qu'il pourrait mourir sans s'en apercevoir... Alors, il a peur... peur de s'endormir, ou plutôt, de mourir ! Après trois nuits d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANG
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurMOLIST Gabri
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/12/2099
Poids1018 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 20,10 x 27,00 cm
Et si dormir, c'était mourir ? Si le sommeil équivalait à la mort ? Chaque soir, notre protagoniste s'interroge, et pense qu'il pourrait mourir sans s'en apercevoir... Alors, il a peur... peur de s'endormir, ou plutôt, de mourir ! Après trois nuits de veille, il décide de voir une psychologue, Agnès, une femme mûre, aimable, et tenace qui lui ouvrira de nouvelles perspectives. En opposition totale d'avec sa vie de serveur, ennuyeuse et stressante, la vie nocturne du narrateur s'enrichit de ses peurs et semble finalement plus vivante et plus réelle que la première. Au risque, à terme, de confondre rêve et réalité...Gabri Molist nous livre un récit autobiographique poignant, presqu'intégralement en noir et blanc, dans lequel il nous raconte son quotidien, d'un ton tantôt comique, tantôt cynique, et nous plongeons avec lui dans ses déboires professionnels, ses peurs, et sa psychanalyse.