Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Architecture et design : grands magasins

Krauel Jacobo
Date de parution 30/11/2012
EAN: 9788415123491
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La conception d'un grand magasin implique la conception d'un grand volume garantissant l'indépendance de chacun des établissements qui le constituent. Un autre facteur clé est l'intégration de ce type de construction si particulière dans le tissu urb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLINKS INTERNAT
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurKrauel Jacobo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/11/2012
Poids2058 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,10 x 25,00 x 29,00 cm
La conception d'un grand magasin implique la conception d'un grand volume garantissant l'indépendance de chacun des établissements qui le constituent. Un autre facteur clé est l'intégration de ce type de construction si particulière dans le tissu urbain historique ou les zones de la périphérie d'une ville. La construction d'un grand magasin permet une nouvelle revitalisation de la zone, influençant même les interventions urbaines futures.Cet ouvrage illustre le processus de conception d'un grand magasin depuis les étapes préliminaires prenant en compte l'espace urbain, jusqu'aux contraintes imposées par l'espace commun, apportant de nouveaux parcours, des services spéciaux pour les utilisateurs, des zones avec une meilleure accessibilité et des zones de stationnement.