Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La bande des super tome 2 - Ma mère est perdue dans le temps

FOUILLET Pierre, BEIGEL Christine
Date de parution 05/12/2013
EAN: 9788415051954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d’histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps. Quand sous ses yeux, l’affreux Max Simome la zappe et l’envoie en zombie dans un monde lointain, Super-Lulu entre en s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBANG
Nombre de pages56
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurFOUILLET Pierre, BEIGEL Christine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2013
Poids226 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 19,00 x 25,80 cm
Partagée entre un jeu vidéo et son prochain contrôle d’histoire, Lulu attend sa mère coincée au travail à la télé, sur Canal Temps. Quand sous ses yeux, l’affreux Max Simome la zappe et l’envoie en zombie dans un monde lointain, Super-Lulu entre en scène. La bande des Super retrouvera-t-elle sa mère perdue dans le temps ? Arrivera-t-elle au bout du voyage, au temps présent ? À Gentiville, on a dix vies, et la frontière entre l’imaginaire et la réalité est parfois très mince… Rien de mieux pour vivre des histoires incroyables dans la grande Histoire !