Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Promenade

Forés Leila
Date de parution 02/09/2024
EAN: 9788412817454
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Promenade est née du besoin de parler en silence, d'exploser, de me libérer pourguérir à travers la pratique photographique de l'autoportrait, en marchant à travers mesémotions pour reconnaître la femme fragile, triste, forte et courageuse qui est ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOSIBLES EDIC
Nombre de pages108
Langue du livreEspagnol
AuteurForés Leila
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 20,00 cm
« Promenade est née du besoin de parler en silence, d'exploser, de me libérer pourguérir à travers la pratique photographique de l'autoportrait, en marchant à travers mesémotions pour reconnaître la femme fragile, triste, forte et courageuse qui est en moi ».C'est ainsi que Leila explique son besoin de se placer devant l'appareil photo commeun processus thérapeutique de connaissance de soi, mais aussi comme un cri pourpartager l'intimité de son état d'esprit. La force plastique de ses images nous entraînedans un monde où les frontières entre le fantastique et le réel s'estompent tandis quesa protagoniste nous incite à déchiffrer les codes secrets qui les habitent.L'édition d'Alex Llovet évite délibérément l'ordre chronologique des photographies,prises sur une période de dix ans, et propose un voyage métaphorique de l'obscurité àla lumière.Comme le disait Frida Kahlo : « Je peins des autoportraits parce que je suis souventseule. Je me peins parce que c'est moi qui me connais le mieux.