Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le corps mystique de l'Antéchrist

Bergeron René, Monast Serge
Date de parution 01/11/2021
EAN: 9788412386240
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour bien comprendre l'horrible fin des doctrines subversives, cessons momentanément de fouiller les manuels d'économie politique et de sociologie dont une lecture trop exclusive nous empêcherait de voir autre chose. Déchirons le voile qui cache l'ar... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHADES FRANCE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurBergeron René, Monast Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2021
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,30 x 23,50 cm
Pour bien comprendre l'horrible fin des doctrines subversives, cessons momentanément de fouiller les manuels d'économie politique et de sociologie dont une lecture trop exclusive nous empêcherait de voir autre chose. Déchirons le voile qui cache l'arrière-scène où se joue le véritable drame, ainsi nous constaterons sans peine qu'il s'agit d'un drame mystique auquel nous assistons. L'acteur principal dont il sera question, celui qui souffle, inspire, dirige et soutient le tas de marionnettes, celui qui patiente en coulisse : c'est le démon ! L'auteur des « systèmes » si savamment étudiés et si atrocement appliqués de faire le « Mal » et d'en maintenir les effets. Nier que les doctrines soient les résultats d'une cause malfaisante, c'est précisément ce que le Diable veut faire croire aux naïfs pour atteindre son but ; qu'il n'est pour rien dans les oeuvres de mort. Même quand il est monté sur son trône de boue, de sang, de fumée et de deuil, il exige encore le tribut de l'aveuglement. Le Diable ne demande pas mieux qu'une explication du Communisme, de la Franc-Maçonnerie et du Nazisme par une sujétion diabolique soit considérée comme une simple croyance naïve.