Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cartographie Éphémère

Echevarria Mendia, Andueza Esteban, Torres Juan Jesús
Date de parution 07/09/2021
EAN: 9788409279104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 7 janvier 2019, Mendia Echeverria pénètre pour la première fois dans le bois deVincennes à Paris, accompagnée d'une carte, d'un appareil photo et d'un plan. Sonobjectif, percer les mystères qui entourent Le Grand Rocher, un rocher artificiel creux... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOSIBLES EDIC
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurEchevarria Mendia, Andueza Esteban, Torres Juan Jesús
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution07/09/2021
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,20 x 26,50 cm
Le 7 janvier 2019, Mendia Echeverria pénètre pour la première fois dans le bois deVincennes à Paris, accompagnée d'une carte, d'un appareil photo et d'un plan. Sonobjectif, percer les mystères qui entourent Le Grand Rocher, un rocher artificiel creux de65 mètres de haut construit en 1934 au milieu du parc. Quatre mois plus tard, Mendiaprésente cette collection d'images, une cartographie de l'époque et du lieu.Ce livre est le résultat d'une réflexion théorique et visuelle sur la constructionphotographique de la mémoire ; une recherche artistique qui nous permet d'obtenirune trace, à la fois passée et présente, du lieu photographié. L'auteur nous introduitdans un monde où le naturel et l'artificiel coexistent de manière paradoxale, enproposant un voyage à travers l'espace et le temps, et en générant une véritable cartedans laquelle le réel - la forêt - et le simulacre - le rocher - forment un tout indissociable,reflet du monde contemporain