Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

'CENT ''XIAOLING'' POEMES CLASSIQUE (BILINGUE FRANCAIS - CHINOIS avec le chinois calligraphié)

KEJIU ZANG
Date de parution 01/12/1998
EAN: 9787507103434
Disponibilité Epuisé
Le xiaoling est un genre de poème classique chinois apparu à l'époque des Yuan (1271-1368), du temps de Marco Polo; Zhang Kejiu en est l'auteur le plus représentatif. D'un style pur et raffiné, l'oeuvre de Zhang Kejiu continue la belle tradition des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLITT CHINOISE
Nombre de pages232
Langue du livreFrançais
AuteurKEJIU ZANG
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/1998
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 13,00 x 20,20 cm
Zhang Kejiu Sanqu Xuan
Le xiaoling est un genre de poème classique chinois apparu à l'époque des Yuan (1271-1368), du temps de Marco Polo; Zhang Kejiu en est l'auteur le plus représentatif. D'un style pur et raffiné, l'oeuvre de Zhang Kejiu continue la belle tradition des poètes-peintres des Tang (618-907) et des Song (960-1279) et est très appréciée des lettrés postérieurs. Ce livre contient 100 poèmes de l'auteur, choisis et traduits par un Français passionné de Zhang Kejiu, S. de Noblet, et accompagnés de textes calligraphiés par M. Li Xianfa, calligraphe de renom en Chine. Un ouvrage à la fois littéraire et artistique .