Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LE MYSTÈRE DU PROPITIATOIRE

ILOKO KITUMBAMOYO Moïse
Date de parution 11/08/2022
EAN: 9786203844092
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le mot propitiatoire en hébreu veut dire: « Kapporeth ». Qui signifie littéralement : « Siège de miséricorde, grâce, bonté, lieu de l'expiation, etc. ». C'est donc sur le propitiatoire ( c'est à dire, le couvercle de l'Arche d'alliance) que le Souver... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROIX DU SALUT
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
AuteurILOKO KITUMBAMOYO Moïse
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/08/2022
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,00 x 22,00 cm
Le mot propitiatoire en hébreu veut dire: « Kapporeth ». Qui signifie littéralement : « Siège de miséricorde, grâce, bonté, lieu de l'expiation, etc. ». C'est donc sur le propitiatoire ( c'est à dire, le couvercle de l'Arche d'alliance) que le Souverain Sacrificateur aspergeait 7 fois le sang le jour de l'Expiation, afin de réconcilier l'Éternel et son peuple choisi. Prophétiquement parlant, le propitiatoire est lieu de manifestation de Dieu. Il symbolise le siège de la présence et du pardon de Dieu.D'après l'Écriture, le salaire du péché, c'est la mort (Romains 6:23). Jésus-Christ, le Fils de Dieu, vécut sans jamais pécher. Par Sa mort, Il a payé l'amende encourue par nos péchés, afin de nous permettre de recevoir la vie éternelle (Jean 3:16 ; Éphésiens 2:1-5).Dans la propitiation se rattache la notion de rançon. Il est écrit : « Dieu est un, et le médiateur entre Dieu et les hommes est un, l'homme Christ Jésus, qui s'est donné lui-même en rançon pour tous » (1 Timothée 2:6).L'homme Christ Jésus s'est donc livré pour tous, et c'est en cela que consiste la propitiation.