Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jésus-Christ, ce Dieu rejeté en qui je crois

Nkulu Kabamba Olivier
Date de parution 24/06/2022
EAN: 9786203843811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
De sa naissance à sa mort, Jésus de Nazareth en qui aujourd'hui croient plus de 2 milliards des personnes sur la terre, représente un personnage historique et spirituel qui a vécu des moments très forts d'être rejeté de la part des autorités politiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCROIX DU SALUT
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurNkulu Kabamba Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/06/2022
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 22,00 cm
Ma foi de théologien chrétien : le Rejeté est Ressuscité
De sa naissance à sa mort, Jésus de Nazareth en qui aujourd'hui croient plus de 2 milliards des personnes sur la terre, représente un personnage historique et spirituel qui a vécu des moments très forts d'être rejeté de la part des autorités politiques et surtout religieuses de son temps. Le rejet ultime dont il fut victime fut sa mise à mort sur la croix. Voilà donc Jésus-Christ, ce Dieu rejeté en qui pourtant moi aussi je crois. Dans ce livre, l'auteur rend compte de sa foi de théologien chrétien en se focalisant juste sur un seul aspect de l'histoire du Dieu fait homme, Jésus-Christ, qui bouleverse la vie de plusieurs générations depuis des siècles. Focus donc sur le fait que Jésus de Nazareth a vécu et est mort comme un rejeté par le pouvoir temporel et surtout par le pouvoir religieux de son époque. En cette qualité, il est l'archétype et le représentant de tous les rejetés, les déshérités et les « écartés » de la terre, ceux devant qui on se voile le visage pour ne pas voir.