Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Impact de la re alite virtuelle dans la maladie de Ménière

Dosquet Théo
Date de parution 01/08/2021
EAN: 9786203422399
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de ce me moire est de comprendre et e valuer le ro le de la re alite virtuelle dans la re e ducation vestibulaire chez les personnes atteintes de la maladie de Me nie re. Les crises de vertiges de la maladie de Me nie re repre sentent un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages72
Langue du livreFrançais
AuteurDosquet Théo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2021
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,00 x 22,00 cm
Etude pilote : l'impact de la re alite virtuelle dans la re e ducation vestibulaire
L'objectif de ce me moire est de comprendre et e valuer le ro le de la re alite virtuelle dans la re e ducation vestibulaire chez les personnes atteintes de la maladie de Me nie re. Les crises de vertiges de la maladie de Me nie re repre sentent un motif de consultation fre quent. Bien que la pathologie soit be gnine, elle peut avoir des re percutions fonctionnelles importantes, tant sur le plan psychique que physique. Jusqu'alors, il ressortait de la litte rature que la re alite virtuelle e tait un traitement qui apportait plus de be ne fices dans la re e ducation vestibulaire que d'autres exercices spe cifiques. La re alite virtuelle, dans cette e tude pilote a montre des re sultats similaires avec les exercices. Cependant la re alite virtuelle applique e sur diffe rents outils the rapeutiques pourrait e tre une me thode inte ressante a ajouter dans la re habilitation pour permettre une meilleure adhe rence et efficacite .