Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maintenance et Fiabilité du Broyeur Bi-rotateur de Cimenterie

KERBOUA Bachir
Date de parution 01/08/2021
EAN: 9786203422238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce travail traite le problème d'optimisation de la fonction maintenance. Il a pour objectif de cerner les différents équipements du processus de fabrication du ciment tout en cherchant celles qui présentent les défaillances les plus critiques. Par la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurKERBOUA Bachir
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/08/2021
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,00 x 22,00 cm
Maintenance du Broyeur Bi-rotateur de Cimenterie
Ce travail traite le problème d'optimisation de la fonction maintenance. Il a pour objectif de cerner les différents équipements du processus de fabrication du ciment tout en cherchant celles qui présentent les défaillances les plus critiques. Par la suite il consiste à identifier les organes élémentaires de ces équipements, spécialement le broyeur.Nous avons utilisé les lois de la fiabilité et les méthodes d'analyse (AMDEC et ABC) pour focaliser les efforts sur les défaillances des équipements qui causent la majorité des effets défaillants à la maintenance, à la production et à la qualité de la production. On a fait suivre notre travail par une application de la loi de "Weibull". On détermine la durée de vie de l'organe critique, par un méthode graphique, analytique et numérique pour déterminer les paramètres de défaillance, qui sont utilisés pour l'évaluation du taux de dégradation des équipements et déterminer le type de la maintenance à appliquer.