Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les facteurs qui influencent la politique de commerce des armes

Dib Abdelhafid
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9786202604437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le petit livre se concentre sur les motifs qui pourraient persuader un pays particulier d'entrer sur le marché de l'achat d'armes. Ces motifs doivent être divisés par l'auteur dans les catégories suivantes : 1- Cas de conflit interétatique, le pays s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVDM
Nombre de pages60
Langue du livreFrançais
AuteurDib Abdelhafid
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids103 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 15,20 x 22,90 cm
Le petit livre se concentre sur les motifs qui pourraient persuader un pays particulier d'entrer sur le marché de l'achat d'armes. Ces motifs doivent être divisés par l'auteur dans les catégories suivantes : 1- Cas de conflit interétatique, le pays souhaite contrer les forces armées d'un pays voisin hostile ; 2- Cas où un pays en guerre ou impliqué dans une guerre civile ; 3- Cas où un pays cherche à dominer la région, ou souhaite acquérir des armes sophistiquées pour des raisons de prestige national ; 4- Cas où l'acquisition d'armes est, dans une certaine mesure, influencée par l'implication des fournisseurs des grandes puissances, qui cherchent à promouvoir leurs propres intérêts dans la région ; 5- Cas où les transferts d'armes des grandes puissances sont motivés par un objectif commercial particulier. Ces facteurs sont pris en considération avec une référence particulière à la région MENA et aux États du Golfe comme étude de cas.