Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Stratégies de prévention de la violence : Écoles publiques de Saint-Christophe-et-Nevis

Pennyfeather Joycelyn
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9786202599689
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude de projet a été réalisée à Saint-Christophe-et-Nevis et rend compte des efforts déployés par les enseignants des écoles primaires publiques en matière de prévention de la violence. Le voyage de recherche a conduit l'auteur sur l'île soeur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVDM
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurPennyfeather Joycelyn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Cette étude de projet a été réalisée à Saint-Christophe-et-Nevis et rend compte des efforts déployés par les enseignants des écoles primaires publiques en matière de prévention de la violence. Le voyage de recherche a conduit l'auteur sur l'île soeur de Nevis, où les données recueillies ont également contribué aux résultats et aux conclusions. Les discussions des groupes de discussion à Saint-Christophe-et-Nevis ont montré la nécessité de stratégies d'intervention de prévention de la violence qui seraient durables et efficaces dans les écoles sur une certaine période. Le problème de la violence à l'école est réel et continuera à prévaloir. Par conséquent, la connaissance des stratégies d'affirmation positive et de l'approche globale de l'école ainsi que la formation de toutes les parties prenantes sont essentielles au succès et à la mise en oeuvre des stratégies de prévention de la violence à l'école.