Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Entrepreneuriat local

Campas Oscar
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9786202598231
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVDM
Nombre de pages52
Langue du livreFrançais
AuteurCampas Oscar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids92 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 15,20 x 22,90 cm
Commerce ontologique
L'objectif de cette étude est d'explorer les relations entre les variables clés de l'entrepreneuriat selon une revue de la littérature : théorie de la représentation sociale ; théorie de l'habitus, théories du capital, théorie du champ et théories des capacités, considérant qu'il s'agit d'un corpus théorique expliquant le phénomène face aux événements locaux à risque tels que les inondations, les glissements de terrain, les tremblements de terre, les incendies, les gels ou les sécheresses, ainsi que la corruption ; le népotisme, l'opacité, l'impunité ou la négligence intensifient les obstacles au développement local et encouragent l'innovation des secteurs organisés tels que les producteurs de café.