Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prévalence des infections au PLASMODIUM et au géohelminthe

Inabo Rekiyatu
Date de parution 01/09/2020
EAN: 9786202589178
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cette étude a été réalisée pour déterminer la prévalence et les facteurs de risque associés à l'infection au Plasmodium et à la géohelminthe chez les personnes déplacées à l'intérieur du pays (PDI) dans les camps d'Abuja au Nigeria. Les facteurs soci... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVDM
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurInabo Rekiyatu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2020
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,20 x 22,90 cm
Parmi les personnes déplacées dans les camps d'Abuja au Nigeria
Cette étude a été réalisée pour déterminer la prévalence et les facteurs de risque associés à l'infection au Plasmodium et à la géohelminthe chez les personnes déplacées à l'intérieur du pays (PDI) dans les camps d'Abuja au Nigeria. Les facteurs sociodémographiques et les facteurs de risque prédisposant les PDI à l'infection au Plasmodium et aux helminthes transmis par le sol ont été déterminés par l'administration de questionnaires structurés. Des échantillons de selles et de sang frais ont été prélevés sur quatre cents personnes déplacées vivant dans des camps à Abuja au Nigeria. Les échantillons de selles ont été traités en utilisant la technique de montage humide direct et de concentration de formol-éther et ont été examinés au microscope pour détecter les infections de géohelminthes. Les échantillons de sang ont été examinés pour détecter la parasitémie à Plasmodium en utilisant la méthode des films épais et fins colorés au Giemsa et la méthode RDT. Le volume de cellules emballées (PCV) a été déterminé. L'étude a fait état d'une prévalence de 42,0 % en utilisant la microscopie et de 30,5 % d'infections à Plasmodium en utilisant la méthode RDT.