Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Recherche des stratégies à la relance de la production agro-pastorale

Richard Landa Zengbe Bertin
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202548212
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La conception de cette recherche est partie des documentations et des enquêtes sur la recherche des stratégies à la relance de la production agro-pastorale dans les Provinces du Bas-Uélé et du Haut-Uélé en République Démocratique du Congo. L'objectif... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurRichard Landa Zengbe Bertin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids239 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,20 x 22,90 cm
La conception de cette recherche est partie des documentations et des enquêtes sur la recherche des stratégies à la relance de la production agro-pastorale dans les Provinces du Bas-Uélé et du Haut-Uélé en République Démocratique du Congo. L'objectif principal est de chercher des stratégies à la relance de la production agro-pastorale. Les objectifs spécifiques ont servi à déterminer les caractéristiques des activités agro-pastorales, à identifier les facteurs responsables de la sous-exploitation des potentialités agricoles et à évaluer la gestion des plantes fourragères. Les résultats ont montré que les activités agro-pastorales sont traditionnelles. Au regard des caractéristiques observées, l'agriculture est loin de constituer un moteur du développement dans les Provinces du Bas-Uélé et du Haut-Uélé. Les facteurs responsables de la sous-exploitation des potentialités agricoles enregistrés sont lourds de conséquences pour la production des activités agricoles. Le mode de gestion de plantes fourragères observé pour leur exploitation, leur aménagement et leur amélioration sont irrationnels.