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Stratégie d'Optimisation du Management Interculturel

NKONG BEYALA Germaine
Date de parution 01/03/2021
EAN: 9786202547208
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La stratégie d'optimisation du management interculturel trouve son originalité dans la perspective de penser la diversité comme modalité de performance, dans le management des organisations. Dans cette perspective, la stratégie offre aux leaders, man... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV EUROPEENNE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurNKONG BEYALA Germaine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2021
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,20 x 22,90 cm
La stratégie d'optimisation du management interculturel trouve son originalité dans la perspective de penser la diversité comme modalité de performance, dans le management des organisations. Dans cette perspective, la stratégie offre aux leaders, managers, un état de référence qui leur permet de fixer des objectifs clairs et engageants au regard des paradoxes civilisationnels qui sont au centre de la préoccupation du management interculturel. Cette stratégie d'optimisation participe de l'amélioration continue des méthodes de travail. Elle trouve son inspiration dans le vécu des organisations, elle s'inscrit dans la logique de changer la situation initiale afin d'atteindre les objectifs et les finalités de développement. La stratégie d'optimisation du management interculturel se veut l'expression d'une vision prospective, de la gestion de la diversité. Il s'agit de fournir, de vulgariser, d'expliquer les différents outils qui participent à une meilleure compréhension des défis actuels et de mieux aborder ceux à venir. C'est pourquoi cette stratégie doit oeuvrer à concilier les enjeux de court et de long terme qui sont la plupart de fois confrontés aux réalités fonctionnelles.